L'entreprise
Spécialisée depuis 1862 dans la location, la vente et le service après-vente de matériels de levage et de manutention de charges, elle développe son activité autours de solutions personnalisées, globales sur l’ensemble des étapes d’un chantier (Bâtiment, Travaux Publics, Réseaux, Mines et Carrières…).
Les solutions de levage sont créées sur-mesure en proposant une gamme complète de matériels et d’accessoires de levage parmi les plus grandes marques.
Outre sa fonction première qui est la location, CHASTAGNER propose aussi à ses clients un accompagnement complet qu’il s’agit par exemples de formation, d’installation, de maintenance ou de service après-vente.
CHASTAGNER c’est la garantie de conseils de professionnels du levage, d’une large gamme de matériels conformes aux réglementations en vigueur. Le levage est un métier qui impose la plus grande rigueur.

Notre raison d’être
« Nous contribuons à bâtir l’impossible
et à entretenir le patrimoine
tout en protégeant le vivant »
La force d'un groupe au service de vos projets

SPECIALISTE DE LA LOCATION DE MATERIELS POUR LE BTP ET L’INDUSTRIE
CHASTAGNER est depuis 1862, un acteur historique et majeur dans la location de matériels pour le BTP et l’Industrie.
Forts d’un parc Location de plus de 3 000 matériels et 7 agences en France, nous nous engageons à vous accompagner et vous apporter la solution adaptée à chaque étape de votre chantier.

LEADER FRANÇAIS DU TREUIL
Véritable référence pour les professionnels du levage, HUCHEZ est, depuis 1945, le premier constructeur français de treuils manuels et motorisés, réputés pour leur qualité, leur robustesse et leur fiabilité. HUCHEZ conçoit, fabrique et commercialise chaque année, en France et à l’international, une large gamme de matériels de levage, standards ou sur‑mesure, adaptés aux exigences denntous les secteurs d’activités
(Industrie, BTP, Mines et Carrières…).

L’index de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes pour l’année 2024 est non calculable au sein de l’entreprise CHASTAGNER Location.
- L’écart de rémunération femmes – hommes : non calculable.
- L’écart de répartition des augmentations individuelles : 35/35 points.
- Le nombre de salariées augmentées à leur retour de congé de maternité : non calculable.
- La parité parmi les 10 plus hautes rémunérations : 5/10 points.
- TOTAL de points obtenus : 40
- Nombre de points maximum pouvant être obtenus : 45
- Résultat final sur 100 points : non calculable.