L'entreprise

Rejoignez-nous

Postes à pourvoir

Assistant(e) Commercial(e) – Neuilly-Sur-Marne

ACNEUIL | 15/03/2019 | CDI | PARIS EST

Chastagner est le loueur spécialisé de matériel de levage et de manutention des professionnels du bâtiment et des travaux publics depuis plus de 150 ans. Avec nos 6 agences en France, nous sommes une entreprise familiale en constante recherche d’évolution et d’innovation.

Votre mission :

Véritable intermédiaire entre le client et l'entreprise, vous jouez un rôle essentiel en assurant le suivi des clients et de leur dossier. Les échanges relationnels sont au cœur de votre activité et sont très variés : clients, commerciaux, responsables hiérarchiques, prestataires extérieurs.
Le goût du contact et le sens du service sont donc indispensables.

 

Dans ce cadre, vous avez pour missions de : 

  • Assurer l’accueil des clients et transporteurs au comptoir
  • Etre en charge du standard téléphonique
  • Etre en charge de la rédaction des devis et des contrats de location et de la facturation des contrats de locations et des ventes
  • Saisir les bons de livraison et les bons de retour
  • Ouverture des comptes clients
  • Mettre à jour le fichier client
  • Mettre à jour annuellement les attestations d’assurances clients
  • Traitement des demandes de catalogues
  • Participer aux réunions commerciales et faire les comptes rendus
  • Assurer l’archivage des bons de transporteurs, contrats de location, négociations

Vous connaissez les techniques de vente à distance et de prospection téléphonique, les obligations contractuelles (conditions de mise en place des contrats) ainsi vous savez gérer un portefeuille de dossiers en tenant compte des objectifs, moyens, contraintes et échéances.

Vous serez amené(e)s à renseigner les clients et transporteur sur le matériel disponible en remplacement de l’assistant(e) exploitation ainsi que de prendre en charge les retours SAV en remplacement du responsable d’exploitation.

Compétences et qualités requises :

  • Bonne présentation et bonne expression écrite et orale
  • Maîtrise des outils informatiques Excel et Word
  • Réactivité et disponibilité
  • Sens du client et du service
  • Etre force de proposition
  • Sens de l’organisation et rigueur
  • Autonomie

Technico-Commercial(e) – Île-De-France

TCNEUIL | 15/03/2019 | CDI | IDF

Chastagner est le loueur spécialisé de matériel de levage et de manutention des professionnels du bâtiment et des travaux publics depuis plus de 150 ans. Avec nos 6 agences en France, nous sommes une entreprise familiale en constante recherche d’évolution et d’innovation.

Votre mission :

Expert(e) en matériel de levage, vous êtes doté(e) de savoir-faire à la fois technique et commercial. Vous conseillez vos clients et prospects en identifiant et en formulant au mieux leurs besoins et vous leur proposez les solutions les plus adaptées.

Dans ce cadre, vous avez pour missions de :

  • Développer le portefeuille clients actifs et inactifs
  • Prospecter une zone géographique spécifique
  • Traiter les demandes de clients
  • Analyser les besoins du client et faire une proposition technico-commerciale adaptée
  • Rédiger les devis et négocier les offres commerciales
  • Faire des visites de chantier
  • Faire le reporting
  • Mettre à jour le fichier client
  • Participer aux réunions commerciales

Vous connaissez les techniques de vente à distance et de prospection téléphonique, les obligations contractuelles (conditions de mise en place des contrats) ainsi que les procédures ou modalités de fonctionnement propres à l’entreprise.

 Compétences et qualités requises :

  • Bonne présentation et bonne expression écrite et orale
  • Maîtrise des outils informatiques Excel et Word
  • Savoir hiérarchiser les priorités et capacité à gérer son temps
  • Réactivité et disponibilité pour les clients
  • Bon relationnel
  • Etre force de proposition
  • Sens de l’organisation et rigueur
  • Autonomie
  • Capacité d’écoute
  • Capacité d’adaptation
  • Goût du travail en équipe

Electromécanicien (dépt. 76)

ECNEUIL | 21/03/2019 | CDI | ROUEN
Vos missions seront les suivantes :
  • Exécuter les travaux préventifs et curatifs suivant la planification du responsable hiérarchique,
  • Renseigner les OR en y apportant tous les renseignements nécessaires et indispensables,
  • Contrôler, maintenir, dépanner le matériel du parc location,
  • Effectuer tous les essais nécessaires après remise en état,
  • Rendre compte après auto contrôle à son responsable des interventions réalisées,
  • Ranger l'outillage après intervention et veiller à la propreté de l'atelier,
  • S'assurer du respect des mesures et consignes de sécurité propre à l'entreprise,
  • S'assurer du bon accueil de la clientèle, interne ou externe.

Déposez votre candidature

Parcourir
Parcourir Joindre un fichier PDF (taille max 10 Mo)
Pour plus d'informations sur vos droits et sur le traitement de vos données personnelles, merci de consulter notre politique de confidentialité
Retour